ZZZAHARA

ZZZAHARA

À propos

Zzzahara est un·e auteur·ice-compositeur·ice-interprète originaire de Los Angeles, et élevé·e dans le quartier de Highland Park. Si son premier album « liminal spaces » (2022) faisait plutôt référence aux changements que la communauté a subi depuis l’enfance de Zzzahara et la douleur engendrée par le sentiment de perte, ce n’est plus du tout le thème vers lequel l’artiste se tourne aujourd’hui.

Avec « Tender », Zzzahara peaufine son approche musicale et distille les lignes de synthétiseur entraînantes, l’écriture vibrante et les influences indie dans un album de guitare éblouissante qui ne fait pas de quartier. Sorti chez Lex Records, ce deuxième album documente une période de transition après une rupture dévastatrice, entre l’expérience extatique de tomber amoureux·euse et l’anxiété de garder l’amour nouvellement trouvé pour le laisser s’installer.

Bien que « Tender » puisse être considéré comme un album de rock à la guitare, l’instrument s’en trouve parfois noyé au profit d’une batterie programmée et la voix brute de Zzzahara. Rendez-vous au Botanique pour faire le plein de paroles sincères et de morceaux tendres à souhait.

ÉCOUTER

Vidéos