JGRREY

À propos
Pour JGrrey, les deux dernières années n’ont pas été un rafraîchissement mais plutôt une réinvention complète. Après avoir attiré l’attention avec son interprétation virale de Don’t Fade sur la plateforme Colors en 2017, elle a accumulé des millions de streams sur les titres fluides et soulful For Keeps et Growing, tout en assurant la première partie de la tournée européenne de Billie Eilish.
Ce n’est pas l’histoire d’une pandémie mondiale qui stoppe l’élan d’un artiste. Au contraire, cette pause forcée a donné à JGrrey l’occasion de se remettre en question en tant que personne, partenaire, fille et artiste. Jen pour ses amis. « J’avais l’impression que la personne et le personnage s’éloignaient l’un de l’autre ». Jen a dû faire face à un ensemble de vérités qu’elle ne pouvait plus nier et qui l’ont amenée à se sentir plus sûre d’elle qu’elle ne l’avait été depuis qu’elle s’est présentée au micro des Colors, il y a cinq ans.
JGrrey est enfin arrivée à un stade où la poursuite de la musique n’est pas seulement une bonne chose, mais une chose excitante. « Il fut un temps où je ne savais pas si c’était ce que je voulais », dit-elle avec l’honnêteté qui la caractérise désormais. Elle sait que la prochaine étape est l’écriture de son premier album, citant des conteurs comme Biggie, Erykah Badu et Tierra Whack comme sources d’inspiration. « Lorsque je sortirai mon premier album, je veux faire la lumière sur mes expériences et sur ce que j’attends de la vie », dit-elle. Si vous l’écoutez, vous vous direz : « Oui, c’est Jen ». Enfin, le fossé entre JGrrey et Jen a été comblé et elle a des histoires à raconter.
-
Genre
-
Label
Marathon Artist
-
Contacts booking