GRANDMAS HOUSE

GRANDMAS HOUSE

Prochaines dates

  • 18 Oct 24

    Nantes
    Festival Ici Thaque - Le Ferailleur

    Réserver

À propos

Le trio punk queer de Bristol, composé de Yasmin Berndt (chant, guitare), Poppy Dodgson (chant, batterie) et Zoë Zinsmeister (basse), est connu pour ses riffs de guitare rapides et rauques, ses lignes de basse tonitruantes et sa batterie agressive.

Combinant leur amour du post-punk avec des mélodies surfeuses, Grandmas House a créé un son captivant qui vous prend à la gorge. Avec des voix comparées à des artistes allant de The Raincoats à Motörhead et décrites musicalement comme un mélange entre Courtney Barnett et The Slits, le son original et frais provenant de ce groupe est indéniable.

Formé fin 2018, Grandmas House a pris d’assaut la scène musicale de Bristol, ayant joué dans la plupart de ses salles renommées telles que The Louisiana, Rough Trade, Exchange, The Old England et apparaissant aux côtés de grands noms tels que Stef Chura, Frankie Cosmos et Rita Lynch. Après un concert à guichets fermés avec Gender Roles, Rough Trade a déclaré : « Grandmas House produit un punk rock tenace et contagieux qui oscille entre la noirceur des Wytches et le rythme Riot Grrl de Big Joanie ». D’autres critiques les ont décrits comme « peut-être le groupe le plus excitant à émerger de la scène de Bristol depuis IDLES ».

Vidéos